Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
jessulley
Nouveau membre

Bug dans la déclaration

Bonjour,

 

J'ai un problème qui semble plutôt provenir d'un bug informatique plutôt que dans la déclaration en tant que telle. Je reçois le message d'erreur suivant:

 

«Vous avez entré un pourcentage pour un conjoint dans le formulaire « Revenus et dépenses d'entreprise ou de profession » ou « Revenus et dépenses de location d'un bien immeuble ». Toutefois, le numéro d'assurance sociale de votre conjoint est manquant. Veuillez entrer le NAS, autrement votre déclaration de revenus ne sera pas admissible pour ImpôtNet Québec.»

 

Je n'ai entré aucun conjoint nulle part, encore moins dans ma déclaration de travaillur autonome. Je ne trouve pas la rubrique mentionnée, je n'ai aucun partenaire d'affaire dans aucune section, je me suis assurée que tout est vide. Pourtant le message d'erreur persiste.

 

Je suis une personne seule avec un revenu de travailleur autonome... Si ça peut aider à trouver d'où le problème survient. J'ai toujours utilisé votre outil d'impôt et je n'ai jamais eu ce problème.

 

Merci beaucoup,

Jessica

1 RÉPONSE 1
DanF
Niveau 7

Bug dans la déclaration

Bonjour! En mode formulaire, allez sur le formulaire TP80 et assurez-vous qu'il n'y a aucune information inscrite dans la section 6 (Renseignements sur les autres membres de la société de personnes).