Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
fp25
Nouveau membre

Bogue dans l'appariement des feuillets fiscaux

Bonjour

 

Il semble que TurboImpôt se mélange facilement dans un truc très simple, soit l'appariement entre les feuillets fiscaux.

 

J'ai 2 paires de documents à entrer pour mes revenus: un T4 + RL-1 et un T4A + RL-1.

Actuellement, dans la liste des T4 en mode Easystep, il me liste deux T4: le bon, qui semble relié au bon RL-1, et un autre qui est complètement vide et que je suis incapable de supprimer.  Si j'édite celui-ci et que je clique sur "Entrer Relevé-1" en bas, il m'envoie vers le RL-1 qui est associé à mon T4A.

 

Pour tester, je suis allé dans la section T4A/RL-1/RL-2, j'ai supprimé mon T4A, je suis retourné dans la section T4/RL-1 et j'ai été capable de supprimer le T4 vide.  Je suis ensuite retourné dans la section T4A, j'ai recréé mon T4A+RL-1 à la main, je suis retourné dans la section T4, et hop: le T4 vide réapparaît, et il est encore apparié avec le RL-1 de mon T4A fraîchement recréé.  Clairement, il y a un bug là. 

 

Je ne sais pas si c'est relié avec ce T4 vide, mais à l'étape d'envoi, j'ai un avertissement Impôtnet qui me dit: "You are a Quebec resident who paid taxes from a federal slip (T4, T4A, T4RSP, T4RIF, T4A(OAS) or a T5013) to another province but no Quebec tax were withheld." (en anglais car la version française ne s'installe pas sur mon ordi).  Je n'ai aucun feuillet fiscal faisant allusion à une autre province que le Québec, et même si je mets QC dans le T4 vide ça ne change rien.  Je crains que cela ne cause des ennuis lors du transfert et j'aimerais éviter de devoir envoyer mes feuillets fiscaux par la poste à cause d'un bogue du logiciel.

 

SVP corrigez le bug du cas #1 et le #2 aussi si pas relié...

 

Merci

1 RÉPONSE 1
TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Bogue dans l'appariement des feuillets fiscaux

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.