Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
mhoule418
Nouveau membre

Bogue - Crédit d'impôt de solidarité (Annexe D) avec mauvaises valeurs par défaut

Dans la déclaration (de ma conjointe et moi, format "en couple"), nous choisissons de ne pas réclamer le crédit d'impôt pour solidarité (Annexe D).

 

Lors de la révision, un message (popup) indique des erreurs (contradictions) avec les valeurs "par défaut" (je présume) de l'annexe D (dont nous n'avons pas besoin).

 

Par exemple, la valeur par défaut "Habitez-vous avec votre conjoint" est à Non (alors que nous faisons une déclaration comme étant un couple).

 

Étant donné que nous ne qualifions pas pour le crédit, il ne devrait pas être nécessaire de remplir les informations de l'annexe D. Ou au moins, de mettre le défaut à OUI, quand une déclaration est faite pour un couple.

 

1 RÉPONSE 1

Bogue - Crédit d'impôt de solidarité (Annexe D) avec mauvaises valeurs par défaut

Malheureusement, si le logiciel indique une erreur, il faut la corriger ou le système empêche ImpôtNet de fonctionner. Si l'erreur est de répondre à la question "Habitez-vous avec votre conjoint" avec un oui, on doit le répondre de cette façon.

 

Il est nécessaire de remplir les informations de l'annexe D quand une déclaration est faite pour un couple même si on ne qualifie pas pour le crédit d'impôt pour solidarité.