Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
LLadTT2020
Nouveau membre

Besoin d'un nouveau numéro de clé d'activation

J'ai acheté votre logiciel la semaine dernière et je l'ai installé sur mon vieux PC qui fonctionnait plus ou moins et J'ai dû de désinstaller suite à l'achat d'un nouveau PC. Il n'y a eu aucune utilisation de ce logiciel. Le problème est que je ne peux pas le ré-installer sur mon nouveau PC.

 

Si vous avez besoin des codes ou de la facture je les ai avec moi. Je sui allé chez Bureau en Gros aujourd'hui et on m'a dit de communiquer avec le service à la clientèle pour recevoir un nouveau code d'activation

Merci

1 RÉPONSE 1

Besoin d'un nouveau numéro de clé d'activation

@LLadTT2020

Nous ne traitons aucune demande d'information personnelle dans la Communauté TurboImpôt.  La Communauté TurboImpôt est un forum public qui permet aux utilisateurs de TurboImpôt de trouver des réponses aux questions les plus courantes sur l'utilisation de TurboImpôt ou de poser leurs propres questions pour obtenir des réponses et en faire bénéficier toute la communauté. 

 

Afin qu'on puisse vous aider d'avantage, communiquez avec nous en privé via 

 

Nos médias sociaux : 

https://turboimpot.community.intuit.ca/community/autres-questions/soutien/o%C3%B9-puis-je-trouver-tu... 

 

Par téléphone, veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.  

 

Espérant que cette information saura vous aider.