Aucune mise à jour n'est disponible, c'est la version la plus récente", et on est le 13 mars... Très déçue moi aussi cette année. C'est un logiciel que j'utilise depuis ses débuts, mais cette année, je songe sérieusement à l'abandonner et aller voir ailleurs.
impossible de transmettre les impôts,j ai utilisé turbo impôt de luxe comme les annees passées, le probleme est-il le même avec une autre version turbo impôt premier ......
@claudio52529 Cette issue est connue de nos services et une investigation est présentement en cours. Notre équipe travaille à résoudre celle-ci dès que possible.
Comme ceci n'est qu'un avertissement, assurez-vous que les renseignements concernant la sécurité de la vieillesse soient bien entrés, et sélectionnez Ignorer pour l'avertissement.
Le fractionnement de revenu (T1032) fait également parti des formulaires verrouillés.
Pour les formulaires verrouillés, le tout devrait être résolu d'ici le 20 mars.
Merci de votre patience.
claudio52529
Niveau 1
Linda150
Niveau 1
JNODELUXE
Membre expérimenté
Yvan_20
Niveau 3
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.