Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
djrg
Niveau 1

Avertissement en erreur, pension fédérale

à la RÉVISION dans TurbiImpot DeLuxe sur PC, il y a le message  :

"Le montant de Sécurité de la vieillesse déclaré dépasse la limite prévue de 8 618,04 $ (vous avez moins de 75 ans) ou 9 479,82 $ (vous avez 75 ans ou plus). Vérifiez les montants de votre feuillet T4A(OAS) pour confirmer leur exactitude."

Pourtant le montant entré est 8618,04

Version mise à jour ce matin (10 février 2025)

4 RÉPONSES 4
TurboImpotLiseD
Moderator

Suite à un essai, je constate que ce problème a été réglé lors de la mise à jour d'aujourd'hui. Avec le logiciel ouvert, veuillez effacer les cookies et vider la mémoire-cache de votre navigateur puisque certaines informations sont mémorisées. Voici comment faire au besoin: Pourquoi dois-je vider la mémoire cache de mon navigateur?  Fermez le logicile et ouvrez-le de nouveau.

De plus, pour vous assurer que la mise à jour se fasse bien, désactiver le VPN, firewall et anti-virus si vous en avez. Ré-activez-les après la mise à jour.

Laissez-moi savoir si cela fonctionne, merci de choisir TurboImpôt

djrg
Niveau 1

J'utilise la version installée sur mon PC, aucune relation avec le navigateur et le cache.

Le problème est toujours présent.

TurboImpotLiseD
Moderator

Cet avertissement est rapporté à notre équipe technique. Une mise à jour est prévue la semaine prochaine. Merci de patienter.

Oui, même avec un logiciel téléchargé il est important d'effacer les cookies et vider la mémoire-cache. 

cblouin
Niveau 6

Ce message est un AVERTISSEMENT. Comme indiqué, vous pouvez cliquer sur "Avertiisements terminés" sans reviser.s'ils ne vous concernent pas. Tous ces messages n'empêchent pas la poursuite de vos opérations, ni l'envoi de votre déclaration (à compter du 24 février).

TurboImpôt DeLuxe CD/Téléchargement sous Windows 11