Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
JazzyBird
Nouveau membre

Avertissement - Désignation d'une résidence principale - Données dans le formulaires TP-274 et T2091 sont différentes

Bonjour,

(Version de Luxe/Bureau)

J'ai déclaré que j'ai vendu ma résidence principale après 15 ans et j'ai l'avertissement suivant qui apparaît à la dernière étape avant de pouvoir soumettre. Qq a une explication? Merci d'avance!

Vous avez désigné une résidence principale, mais vous avez confirmé que certains renseignements diffèrent entre le formulaire TP-274 du Québec et le formulaire T2091 ou T1255 de l'ARC, ou vous avez remplacé un ou plusieurs renseignements du formulaire TP-274. Vous devez envoyer votre formulaire de désignation de résidence principale avec les documents à l'appui à Revenu Québec pour justifier la différence.

3 RÉPONSES 3
Meliee
Nouveau membre

Avertissement - Désignation d'une résidence principale - Données dans le formulaires TP-274 et T2091 sont différentes

J'ai le même problème également et j'ai remarqué que dans le sommaire des gains en capital au provincial, je ne suis pas à 0$ comme au fédéral malgré l'exemption.

JazzyBird
Nouveau membre

Oui même chose de mon côté. Fédéral = 0 et Provincial = $$$. 

Gege11
Nouveau membre

J'ai aussi le même problème. Quelqu'un peut m'aider? La programmation du logiciel est sûrement en cause. À quand une mise à jour qui réglera le problème?