Bonjour,
Mes enfants , bien que 2 sur 3 soient majeurs, apparaissent encore dans la liste de mes enfants à charge de Turbo Impot. Ils sont encore aux études.
1-Faut-il effacer nos enfants du logiciel quand ils ont plus de 18 ans, ou Turbo Impot est-il assez intelligent pour se baser sur leur date de naissance afin de les exclure des calculs où ils ne peuvent pas être considérés?
2-- Si je demande à Turbo Impot (Deluxe, version téléchargement) de demander des crédits pour enfants à charge à mon nom, aucun crédit n'est appliqué. Si je les demande dans la déclaration de mon conjoint, qui a un revenu PLUS élevé que le mien, alors un crédit est appliqué. Pourquoi ne puis-je pas avoir le crédit dans ma propre déclaration?
3-Comment savoir si le montant du crédit qui apparait pour enfant à charge quand je demande à Turbo Impot de faire la demande sous le nom de mon conjoint (10 882$) est pour mon enfant mineur ou pour les 3 enfants (normalement je devrais ne l'avoir que pour l'enfant mineur).
Merci,
Carmen
karmainne
Niveau 2
Norm88
Membre expérimenté
Zap73
Nouveau membre
Nathly
Nouveau membre
Julie79
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.