J'ai la toute dernière version mise à jour (10.01.41) et je continue de recevoir ce message. Le message apparait dans plusieurs situations incluant la demande d'impression. Desktop Windows 10. Merci à l'avance.
Il y a encore des formulaires verrouillés par les deux paliers gouvernementaux. Voici la liste: Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?
Si les formulaires énumérés dans l'article ne vous concernent pas, alors essayez ceci:
Vérifiez votre déclaration dans le mode formulaire pour voir si un formulaire TP-726.6 ou TP-726.7 a été créés? Ouvrez les formulaires un à un.
Cliquez Édition - Formulaires - Effacer le formulaire courant - Fermer les formulaires inutilisés.
1) Au bas de l'écran, cliquez sur Formulaire et trouvez l'annexe 3 pour l'afficher.
2) Assurez-vous qu'aucune des cases Oui et Non n'est cochée à la case 17905. Si cela est coché à NON; cliquez sur Non pour retirer le "X".
3) Au menu du haut, sélectionnez Édition, Formulaire, Fermer formulaires inutilisés.
4) Relancer ImpotNet au provincial
À noter que cette anomalie sera corrigée dans une mise à jour future et nous vous remercions pour votre patience.
Merci de choisir TurboImpôt.
La "toute dernière version" est la version 10.01.42 (4006) !
Cependant, il y a encore des problèmes avec cette version, et une autre doit être publiée jeudi (6 mars .... On verra si ça règle tous les problèmes.....
Non, tous les problèmes ne seront pas réglés cette semaine à moins que l'ARC et Revenu Québec aient terminé la vérification des formulaires.
Merci de votre patience.
Pour des raisons que j'ignore le formulaire TP-726.6 avait été créé pour mon épouse seulement (pas dans mon rapport). qu'ai cliquez Édition - Formulaires - Effacer le formulaire courant - Fermer les formulaires inutilisés.
Question 1: Pourquoi se formulaire avait été créé. Question 2: Pourquoi se formulaire causait problème (il aurait pu être ignoré tout simplement).
Merci
@beauchemin-ma Tout le monde se plaint du fait qu'ils n'ont pas de gains en capital et qu'un formulaire T936 ou TP-726.6 verrouillé ne devrait pas être généré dans le cadre de leur déclaration. Le problème est que les intérêts bancaires (T5/RL3) sont utilisés pour déterminer le montant net du gain en capital sur la vente éventuelle d'une propriété ou d'une action en bourse. Le logiciel garde ainsi une trace, année après année, de vos intérêts bancaires perçus ainsi que de vos autres revenus et dépenses d’investissement.
lilipixie
Nouveau membre
Lucie251
Nouveau membre
Marchello01
Niveau 1
beauchemin-ma
Nouveau membre
rburelle60
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.