Sur mon relevé 1 ou T4 il y a une note : ass.sal : $158.57 Dans quelle case sur mon feuillet de renseignements j'applique ce montant, il n'y a aucune case indiquant Assurance Salaire même à l'endroit des cases supplémentaires.
C'est juste écrit en bas de mon T4 et de mon relevé1 sans aucun numéro de case.
Merci beaucoup à tous de votre aide.
J' ai oublier de dire que j'ai déjà un montant dans la case 85 de $772.28. Donc mon ass salaire de $158.57 je l'inscrit ou ? Merci
Que voulez-vous dire par assurance salaire? C'est un montant d'assurance salaire que vous avez reçu parce que vous êtiez malade? Est-ce un montant d'assurance salaire que vous avez déboursé ou que votre employeur a déboursé en plus du 772.28 ? À noter qu'il ne devrait pas avoir de notes écrites sur les feuillets donc il faudrait peut-être vérifier auprès de votre employeur.
Merci d'utiliser TurboImpôt
C' est une prime d assurance salaire que j' ai débourser.
D'accord. Alors vous allez ajouter ce montant de 158.57 dans vos frais médicaux car vous pouvez déduire ce montant. Vous n'avez pas à mettre ce montant dans un T4 ou relevé 1 seulement dans vos frais médicaux.
Merci beaucoup de votre aide 🙂
Avec plaisir!
vstjean
Niveau 2
minakeal
Niveau 1
tintineau1012
Nouveau membre
Manue486
Nouveau membre
Koune17
Niveau 2
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.