Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Denis22
Membre expérimenté

application de pertes en capital d'années précédentes

le logiciel refuse de me laisser appliquer en 2023 des pertes en capital subies entre 2001 et 2022. il y a interférence avec la section "pertes subies avant 1986"

3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

application de pertes en capital d'années précédentes

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran  ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent. 

 

Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :

 

de 9 h à 21 h pour le soutien en français
 

Merci de choisir TurboÎmpôt.

Denis22
Membre expérimenté

application de pertes en capital d'années précédentes

Bonjour

La ligne téléphonique s'est coupée avant que nous puissions finir notre appel. Une partie de la question a été répondue. Toutefois j'avais une autre question qui concernait la même déclaration pour une personne décédée. Comment puis-je inscrire "Succession de feu..." avant le nom de la personne. J'ai essayé plusieurs choses différentes sans succès. Merci

TurboImpotLiseD
Moderator

application de pertes en capital d'années précédentes

Si vous êtes le représentant légal de lapersonne décédée et que les informations sur le décès sont déjà transmise à l'ARC. vous n'avez pas à écrire succession de feu devant le nom de la personne décédée. Entrez le nom de la personne, ou entrez Feu seulement devant le prénom.

 

Merci de choisir TurboImpôt