Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Bonsoir,
J'ai la situation où un client n'a pas de revenu cette année dans sa 2042 (terre agricole). Donc je ne veux pas mettre de DPA pour augmenter la perte inutilement. J'ai écrasé la DPA réclamée dans les formulaires fédéraux et provinciaux. J'ai pu transmettre à l'ARC sans problème mais Revenu Québec refuse la transmission électronique.
Comment fait-on pour annuler le calcul de la DPA dans ce cas? Je n'ai pas trouvé de case dans les formulaires... J'ai cru lire dans un autre sujet qu'une case "utiliser les mêmes montants que le fédéral" existe mais je ne la trouve pas non plus, si vous pouviez me montrer l'endroit.
Merci beaucoup!
Dans TurboImpôt version téléchargée, en mode Easy Step, après le T2125, vous arrivez au TP-80.
Haut de la page

Bas de la page

Merci de choisir TurboImpôt
Bonjour,
Je vous remercie pour la réponse, cependant il s'agit d'un 2042 et non d'une 2125. Lorsque je suis sur la page "Sommaire de l'entreprise", je peux modifier les données mais c'est uniquement rattaché à la T2042. Et si je fais Section Entreprises terminée, mis à part le lieu de l'entreprise on ne me demande rien pour le provincial. Et si je fais les sections d'Easy Step pour modifier ma T2042, la section d'amortissement ne fait pas référence au provincial...
Il y a quelque chose qui m'échappe?
Merci!
MAGarant
Nouveau membre
user17758470203
Membre expérimenté
lumière
Membre expérimenté
Bertzborg
Niveau 1
user17751748643
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.