J'ai terminé mon rapport d'impot provincial. Dans la TP1, ligne 445, j'ai 0. Je double clic sur le montant 0. J'obtiens l'annexe U, ligne 31 qui contient le montant -1477,37$. Je double clic et j'obtiens l'annexe L, ligne 40 qui a le montant 17728,38. Je double clic et j'obtiens l'annexe LM-53, ligne 8 qui a le montant 17728,38. Le montant de la case A de mon relevé 29 est 17728.38. Bizarre, 1477,37 est 1/12 de 17728,38 et en plus, il est négatif???
Je corrige l'annexe U, ligne 31 pour mettre le bon montant, 17728,38 mais maintenant il m'empêche de transmettre le rapport d'impot pat impotnet.
Pouvez-vous corriger l'annexe U, s.v.p.
merci.
À ligne 445 de la TP1, j'ai maintenant 1418,27, ce qui est bon.
Merci de nous avoir informés, nous prenons pour acquis que votre problème est résolu.
Non, le probleme n'est pas resolu. Je ne peux envoyer le rapport d'impot par impotnet parce que j'ai forcé un montant à la ligne 31 de l'annexe U avec F2 et les autres clients de turboimpot qui utiliseront l'annexe U comme moi auront le même probleme. Je veux que vous corrigiez l'annexe U et envoyé une mise-à-jour de Turboimpot.
celesteric
Niveau 1
gilcastong
Nouveau membre
Guiboulou
Nouveau membre
FrankDes
Membre expérimenté
karmainne
Niveau 3
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.