Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Bonjour, le montant de mes revenus d'entreprise de la ligne 27 l'annexe L ne se transfère pas à la ligne 30 de l'annexe U. Je ne suis donc pas en mesure de voir le détail du calcul pour la cotisation au RRQ qui apparaissent dans ma déclaration.
À ce jour il n'y a pas d'issue raportée au niveau de l'Annexe U et L.
Certains éléments peuvent faire en sorte que le montant de vos revenus de travailleur autonome ne se reporte pas d'une annexe à l'autre. Voici 2 captures d'écran provenant de l'Annexe U

Veuillez svp vérifier si ceci est pris en considération dans votre déclaration.
Merci de choisir TurboImpôt.
Bonjour
Il y semble y avoir plusieurs problèmes qui ont rapport aux annexes ayant un lien avec les calculs reliés au RRQ.
Par exemple, dans ma déclaration du Québec, une montant de déduction apparaît à la ligne 248.
Par contre, quand je double-clique sur cette cellule pour accéder au détail, j'arrive à un formulaire vide.
Le même phénomène se produit pour la cotisation au RRQ pour un travail autonome. Un montant apparait à la ligne 445, mais le détail du calcul n'apparait pas dans l'annexe U, qui est complètement vide...
Donc, dans les deux cas, j'ai des montants qui apparaissent dans ma déclaration d'impôt, mais l'annexe qui devrait présenter le détail du calcul est vide.
user17758504197
Niveau 1
user17758470203
Nouveau membre
Paresseux
Membre expérimenté
micheletmartine
Niveau 2
MademoiselleP
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.