Bonjour,
J'utilise le formulaire pour travailleur autonome et je ne vois aucunement l'annexe U pour indiquer que je ne souhaite plus cotiser à la RRQ.
À quel moment cet annexe sera-t-il disponible?
Merci.
Merci de patienter encore quelques jours. L'équipe technique travaille à la correction. Votre message est placé en signet et nous vous enverrons un message aussitôt que la situation est réglée.
Merci de choisir TurboImpôt
Bonjour,
La dernière mise à jour n'a pas totalement corrigé l'anomalie. C'est complètement corrigé pour la T1, mais pas pour la TP-1. Si je fais le choix de cesser de cotiser à la RRQ, le montant calculé à la ligne 23 de mon annexe U est à zéro, ce qui est correct. Par contre, le montant reporté à la ligne 248 de la TP-1 n'est pas à zéro. Le logiciel reporte un montant différent de la ligne 23 (annexe U) à la ligne 248 de la TP-1.
La mise à jour de ce matin a corrigé l'anomalie. Le montant que vous voyez à la ligne 248 est le montant de la déduction pour cotisation au RQAP que vous retrouverez sur l'annexe R.
Merci de choisir TurboImpôt.
DanV56
Membre expérimenté
DanV56
Membre expérimenté
Ron2204
Niveau 1
lbeauvil1
Niveau 2
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.