Sur l'annexe J à la ligne 90, le calcul est erroné car le résultat ne donne pas la différence entre le montant inscrit à la ligne 88 moins la ligne 89. Il demeure à 0.00$
Il y a une mise à jour disponible aujourd'hui lundi le 3 mars 2025. Le calcul se fait.
Merci de choisir TurboImpôt
J’ai le même problème, en date du 8 mars, aucune mise à jour. Le calcul entre les lignes 88 et 89 ne se fait pas.
Si vous cliquez sur une case dans l'annexe J, ça vous amène à la feuille de travail. Un scénario recréé en entrant les informations dans la feuille de travail a démontré que les informations de la feuille de travail se transfère à l'annexe J. Essayez et laissez-moi savoir dans un message direct (privé) s'il vous plait.
Merci de choisir TurboImpôt
Tel que suggéré, je suis allé sur la feuille de travail, on demande si je suis la personne qui demande le crédit. ´Non’ était coché, après correction à ´Oui’, les calculs se font correctement.
Excellent! Merci d'avoir prit le temps de nous en aviser. C'est très apprécié.
France7
Membre expérimenté
Lionne22
Niveau 1
Flobrochu
Niveau 1
ahmed2025
Niveau 2
Bilo79
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.