Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
LucBisson
Membre expérimenté

Annexe J lignes 80 et 81. Crédit d'impot pour maintien à domicile des ainées - Prise II

Dans L'annexe J - Crédit d'impot pour maintien à domicile des ainées, il semble que si l'on demande le crédit d'impôt, le calcul semble s'effectuer non pas pour moi mais pour le conjoint.  Même si c'est moi qui demande le crédit.  Je pense qu'il y a de gros problèmes de calcul dans cette section.

4 RÉPONSES 4
TurboImpotLiseD
Moderator

Annexe J lignes 80 et 81. Crédit d'impot pour maintien à domicile des ainées - Prise II

Dans une déclaration conjointe, assurez-vous d'indiquer qui recevra le crédit à deux endroits différents. Cliquez sur Provincial - Profil des crédits du Québec. 

Continuer. 

Assurez-vous d'avoir tout rempli les revenus dans le menu Revenus.

Merci de choisir TurboImpôt

LucBisson
Membre expérimenté

Dans la logique des choses, est ce qu ec'ets la personne qui est nonautonome qui devrait le prendre ou l'autre conjoint?  Est ce que ca devrait plutôt être celui qui a le revenur le plus élevé des deux ou celui qui a le revenu le plus bas?

Estc e que dans la réduction pour la personne étant non autonome, le prix du loyer + celui des soins à domicile s'additionnent?  il semble que ca ne soit pas le cas!!

TurboImpotLiseD
Moderator

Ily a un problème avec l'annexe J. En effet, les montants ne semblent pas s'additionner correctement. C'est rapporté à l'équipe responsable. Veuillez patienter avant d'envoyer votre déclaration. Votre message est placé en signet et vous serez avisé lorsque le problème sera réglé.

Merci

LucBisson
Membre expérimenté

OK merci pour la notice.  Je vais attendre avant l'envoi