Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
melissac349
Membre expérimenté

Annexe J - crédit d'impot pour une personne propriétaire de son domicile privé

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à transmettre la déclaration de ma mère à cause du crédit d'impot pour le maintien à domicile d'une personne agée. La case 4 autonome ne se coche pas et je suis incapable de la cocher moi même. Lorsque je double clique dessus, ca m'amène a la feuille de travail Québec, ou j'ai bien coché non a la ligne Annexe J, etes-vous une personne non autonome. L'erreur me dit de que j'ai un relevé 19, alors que je n'en ai rempli aucun et qu'elle ne recoit pas de versement anticipé. Ensuite la deuxième erreur me demande de saisir des montants pour un RPA et ensuite infos pour syndicat de copropriété. Mais elle n'est n'y dans l'un ni dans l'autre. Après des recherches sur internet, j'ai vu que je devais passer par le Easy step pour compléter certaines infos.. J'ai repasser tout le Easy Step et inscrit qu'elle est propriétaire de son domicile privé et encore une fois que non, elle n'est pas une personne non autonome... là je sais plus quoi faire pour régler ce problème, d'autant plus que j'ai essayé d'ignorer l'erreur pour être en mesure de soumettre, sans succès. 

3 RÉPONSES 3
jujroy
Niveau 2

Annexe J - crédit d'impot pour une personne propriétaire de son domicile privé

Il y a déjà deux ans que je rapporte des problèmes avec la fameuse Annexe J.  C'est un fouillis total !  Turbo Impôt ne semble pas trop se soucier des clients québécois.  L'an prochain, je saurai quel logiciel ne pas acheté.  Bonne chance avec Turbo Impôt.

melissac349
Membre expérimenté

Annexe J - crédit d'impot pour une personne propriétaire de son domicile privé

Je n'ai eu aucun problème l'an passé avec l'annexe J et je l'ai rempli exactement de la même façon, je réclame les mêmes dépenses. j'utilise turboimpot depuis que ca existe je pense et ca m'est jamais arrivé. 

 

mais je vois beaucoup de questionnement cette année par contre effectivement. je vais contacter le soutien client.

 

Moussi2
Moderator

Annexe J - crédit d'impot pour une personne propriétaire de son domicile privé

L'équipe de développement travaille pour améliorer les bugs chaque année. Soyez assurés que vos commentaires leur sont acheminés. 

 

Merci de choisir TurboImpôt.