Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
johanie19
Nouveau membre

Annexe D

Bonjour!

J'ai une situation que Mme vit avec son fil majeur qui ne va plus aux études. Elle n'a pas le droit à la composante "Vivant seule", mais elle a droit à la portion logement, car elle est propriétaire de sa maison. Par contre, quand j'entre son numéro de matricule et que je mets 1 propriétaire à l'annexe D, le logiciel ne calcule pas sa portion logement, alors qu'elle y a droit. Le seul moyen que j'ai trouvé pour que le logiciel le calcule, c'est de mettre Vivant seul à la question à l'annexe D, mais le logiciel calcule également un surplus pour vivant seul, mais elle n'y a pas le droit. Comment je peux faire pour que le logiciel calcule la portion logement? Ou est-ce que le fait d'avoir mis le matricule, Revenu Québec va calculer la portion logement et, ce, même si le logiciel ne le calcule pas?

1 RÉPONSE 1

Annexe D

Pour le moment, aucune issue n'a été rapportée au sujet de la composante logement. Nous avons fait quelques tests et les différentes composantes présentes dans le formulaire QFAMILLE s'affiche ou non selon les rensseignements que nous entrons.

Veuillez réviser les questions formulaire INFO - page 1 RENSEIGNEMENTS SUPPLÉMENTAIRES DU PARTICULIER et page 3 RENSEIGNEMENTS DU PARTICULIERS QUÉBEC.

Merci de choisir TurboImpôt.