in Dépannage
Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
bonjour ça fait 2 ans que je demande crédit pour solidarité ,je rempli la page et parce que je suis propriétaire je met toute les renseignements correct , ca ne marche pas, j'aimerai savoir pourquoi, pourtant je suis a la retraite et mon revenu familiale me donne ce crédit ,l'année passée j'ai été obliger de remplir le formulaire annexe d pour recevoir mes montants a tout les mois et encore cette année. il ya t il un problème avec le logiciel
merci pour vos explications
Il n'y a pas de problème avec le logiciel. Veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous.
Heures de service:
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) :
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
piboco
Niveau 3
in Dépannage
piboco
Niveau 3
in Dépannage
FlavieBi3
Nouveau membre
in Dépannage
celesteric
Niveau 1
in Dépannage
gilcastong
Membre expérimenté
in Dépannage
©1997-2024 Intuit, Inc. All rights reserved.
Intuit, QuickBooks, QB, TurboTax, ProConnect, and Mint are registered trademarks of Intuit Inc. Terms and conditions, features, support, pricing, and service options subject to change without notice.
Security Certification of the TurboTax Online application has been performed by C-Level Security.
By accessing and using this page you agree to the Terms of Use.
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.