Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Steve Wenning
Membre expérimenté

Annexe D - Case 12

Celibataire en colocation - le logiciel nous empeche de coché NON a la case 12 de l'annexe D ce qui entraine une succession d'erreurs. le logiciel nous informe même de cette incohérence lors de la Révision puisque la Case 2 du Relevé 31 indique 2 personnes et la case 12 de l'annexe D indique que vivant seul...

3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

Annexe D - Case 12

Deux célibataires, non mariés ni conjoints de fait, ne peuvent demander le crédit de solidarité. Seulement une personne des deux peut le demander. 

Voici tout ce que vous devez savoir sur le crédit d'impôt pour solidarité. DEMANDE DU CRÉDIT D'IMPÔT POUR SOLIDARITÉ 

 

Vous pouvez contacter Revenu Québec à ce sujet: 

 

 

Merci de choisir TurboImpôt

Steve Wenning
Membre expérimenté

Annexe D - Case 12

Le problème que j'ai est au niveau de TurboImpot avec la liaison du Relevé 31 et de l'Annexe D

Le relevé 31 à la case B indique 2 locataires mais l'Annexe D case 12 indique vivant seul...

TurboImpotLiseD
Moderator

Annexe D - Case 12

J'ai recréé le scénario. Si vous mettez le nombre de personnes dans le logement dans la case NOTES et dans la case Nombre total de locataires, l'annexe D se compléte.

 

 

 

Je signale ceci à l'équipe technique. Vérifiez bien cette décalration avant de l'envoyer pour vous assurer que l'annexe D est bien remplie au moment de la transmission. Une mise à jour des logiciels se produira demain, et quelques fois cela affecte certains éléments ailleurs dans les logiciels. 

 

Merci de choisir TurboImpôt