Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces

Annexe 6

J'ai entré le montant inscrit sur un feuillet RC210 pour avances ACT sur l'annexe 6. Comme je ne suis pas admissible puisque je n'ai pas eu de revenu d'emploi, le montant à rembourser devrait apparaitre sur la T1, ce qu'il ne fait pas. Comment corriger ?

25 RÉPONSES 25
TurboImpotLiseD
Moderator

Annexe 6

J'ai recréé quelques scénarios dans TurboImpôt téléchargement De Luxe. Les entrées et les transfers de données se font aux bons endroits. Entrez votre information dans le feuillet RC210 et c'est tout ce que vous avez à faire. Si vous avez des inquiétudes à ce sujet vous pouvez contacter l'Agence du revenu du Canada directement: 1-800-959-7383

N'hésitez pas à nous contacter de nouveau s'il y a un  problème de notre côté.

 

Merci de choisir TurboImpôt 

Annexe 6

J'utilise la version CD DeLuxe, J'ai entré les informations du feuillet RC210 comme suggéré. Le montant de remboursement de l"ACT n'apparait pas ni  à la ligne 49 de l'annexe 6, ni à la ligne 41500 de la déclaration. 

Un problème avec la version CD ?

TurboImpotLiseD
Moderator

Annexe 6

Il n'y a pas de problème avec la version CD De Luxe. J'ai recréé encore quelques scénarios et les montants se transfèrent aux bons endroits.

 

Pendant que TurboImpôt est ouvert, effacez les cookies et la mémoire-cache de votre navigateur. Des informations y restent stockées et parfois cela rend difficile de faire des changements dans le logiciel.   Pourquoi dois-je vider la mémoire cache de mon navigateur?

 

Ensuite, fermez TurbopImpôt et ouvrez-le de nouveau. 

 

Commencez par faire une recherche de formulaire en tapant RC210 dans la barre de recherche de Formulaires au bas de l'écran à gauche. *Annexe est le nom fictif de ma déclaration*

 

 

Entrez d'abord la case 10 ou 11 selon votre cas. Cliquez Enregistrer et fermer au bas de cette fenêtre.

 

 

Ensuite ouvrez l'annexe 6 et le montant devrait s'y trouver.

 

 

et le montant se trouvera aussi à la ligne 41500 fédéral.

 

 

 

Laissez-moi savoir si ça fonctionne pour vous.

 

 

 

 

 

Merci de choisir TurboImpôt

Annexe 6

J'ai effacé les cookies, la mémoire cache et l'historique de navigation, ça ne fonctionne toujours pas.

J'ai inscrit un montant fictif de 10000$ comme salaire et l'information apparait correctement au no 49 de l'annexe 6 et à la ligne 41500 de la déclaration. Un problème de programmation ?

TurboImpotLiseD
Moderator

Annexe 6

Merci pour votre travail et votre patience. Je signale cette anomalie à l'équipe technique tout de suite. La prochaine mise à jour est prévue pour la semaine prochaine. Merci de patienter quelques jours. Votre message est placé en signet et vous serez avisé aussitôt que le problème est réglé.

 

 Merci de choisir TurboImpôt

Annexe 6

Une mise à jour vient de sortir, le problème avec l'annexe 6 ne semble pas réglé !

TurboImpotLiseD
Moderator

Annexe 6

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous transférez à un agent. 

 

Merci de choisir TurboÎmpôt.

Annexe 6

J'ai passé plus d'une heure au téléphone aujourd'hui avec une préposée et le partage d'écran, le problème n'a pas été résolu.

TurboImpotLiseD
Moderator

Annexe 6

Nous travaillons présentement à la solution. Le feuillet RC210 et l'annexe 6 ne transfère pas les informations à la ligne 41500 fédérale. Merci de patienter. Je vous reviens aussitôt qu'une solution est identifiée. 

 

Merci de choisir TurboImpôt