Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Bonjour,
j'ai entré mon enfant comme personne à charge, tous les champs ont été remplis incluant les montants des lignes 23600 et 275 de sa déclaration, mais quand je vais voir les Annexe 5 et A aucune des infos y est. En mode formulaire quand j'essaie d'écrire ça demande de cliquer 2 fois . Quand je clique 2 fois ça ouvre une fenêtre avec les infos que j'ai entré mais rien dans les formulaires!
Je n'arrive pas a soumettre cette dernière déclaration au provincial a cause d'une erreur, qui est impossible à trouver jusqu'à présent et qui a pour seul indice que c'est une erreur en lien avec la personne a charge. Est-ce que ça pourrait être relié !
Donnez-nous plus de détails sur la personne à charge s'il vous plait. Est-ce un (e) adulte aux études de plus de 18 ans ? Êtes-vous monoparental? Est-ce un enfant avec un handicap?
Voyez ici les conditions à remplir pour une personne à charge admissible: Annexe 5 - Ligne 30300 Montant pour époux ou conjoint de fait
Annexe 5 - ligne 30400 Montant pour une personne à charge admissible
Merci de choisir TurboImpôt
OneFootInTheGrave
Membre expérimenté
Denisem22
Nouveau membre
OneFootInTheGrave
Membre expérimenté
Jeanfou
Nouveau membre
Paresseux
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.