Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Bonjour,
j'ai entré mon enfant comme personne à charge, tous les champs ont été remplis incluant les montants des lignes 23600 et 275 de sa déclaration, mais quand je vais voir les Annexe 5 et A aucune des infos y est. En mode formulaire quand j'essaie d'écrire ça demande de cliquer 2 fois . Quand je clique 2 fois ça ouvre une fenêtre avec les infos que j'ai entré mais rien dans les formulaires!
Je n'arrive pas a soumettre cette dernière déclaration au provincial a cause d'une erreur, qui est impossible à trouver jusqu'à présent et qui a pour seul indice que c'est une erreur en lien avec la personne a charge. Est-ce que ça pourrait être relié !
Donnez-nous plus de détails sur la personne à charge s'il vous plait. Est-ce un (e) adulte aux études de plus de 18 ans ? Êtes-vous monoparental? Est-ce un enfant avec un handicap?
Voyez ici les conditions à remplir pour une personne à charge admissible: Annexe 5 - Ligne 30300 Montant pour époux ou conjoint de fait
Annexe 5 - ligne 30400 Montant pour une personne à charge admissible
Merci de choisir TurboImpôt
Je trouves ça un peu étrange ce genre de questions, quand j'utilise un logiciel comme TurboImpot et que j'entre les informations demandées tel que date de naissance, lien, étude, etc... je m'attend à ce que justement le logiciel puisse faire ce genre de remplissage de formulaire ....
mais pour répondre à vos questions: enfant à charge de moins de 18 ans, aux études post-secondaire, sans handicap et qui a produit une déclaration cette année.
À ce jour, il n'y a pas de problème raporté au sujet de l'Annexe 5 ou l'Annexe A.
Pour avoir le montant pour personne à charge admissible, il y a des règles à respecter que vous retrouverez sur cet hyperlien et dans les renseignements que ma collègue a partagé avec vous précédamment.
Entre autre, vous ne pouvez pas demander ce montant si vous avez demandé un montant à la ligne 30300, si vous avez un conjoint.
Pour ce qui est de l'Annexe A, quelle section essayez-vous de compléter?
Merci de choisir TurboImpôt.
OneFootInTheGrave
Membre expérimenté
Denisem22
Membre expérimenté
OneFootInTheGrave
Membre expérimenté
Jeanfou
Nouveau membre
Paresseux
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.