Je ne peux pas envoyer ma déclaration provinciale par imponet si je ne rempli pas l'annexe H.
Mon conjoint est handicapé mais autonome. Je l'ai déjà demandé dans une année précédente et j'ai du rembourser parce qu'on m'a dit qu'il n'a pas besoin d'assistance. Comment je fais pour ne pas demander ce crédit et envoyer par imponet? Suis-je obligée de l'imprimer? Le logiciel le rempli automatiquement et l'exige pour l'envoi imponet.
Bon j'ai triché, j'ai inscrit 365 jours en 2023 mais 0 jours en 2024 et j'ai réussi à l'envoyer.
Forcer le 0 à la ligne 462 n'avait pas fonctionné. Il reste que c'est un problème, le logiciel n'aurait pas du pbliger ces manipulations.
J'ai le même problème, je suis diabétique mais je suis tout a fait autonome. L'an dernier, j'ai payé pour avoir l'aide d'un conseiller et il a tout essayer sauf de mettre 0 comme le répondant précédant et rien n'a marcher il m'a alors dit de l'envoyé comme ça et que comme je ne pourrais pas envoyé le formulaire pour aidant je devrais remettre les montant reçu ... mais voilà je suis en litige pour ne pas payer les intérêts sur ce montant!!!
sans INFO à la question sur l'annexe H, répondez NON que vous n'avez pas droit au crédit pour proche aidant
maboisv
Membre expérimenté
Thomas211
Nouveau membre
karmainne
Niveau 3
karmainne
Niveau 3
karmainne
Niveau 3
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.