Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Sylnet
Nouveau membre

Agence du revenu du Canada n'a pas été en mesure d'accepter ma déclaration

Message de l'ARC :

 
 
Code de résultat de l'ARC : 35
 
 
 
Le système de traitement de l'Agence du revenu du Canada empêche que votre déclaration soit acceptée par IMPÔTNET. Afin de recevoir toutes les prestations et déductions dont vous avez droit et pour appliquer nos mesures de validation, l'Agence du revenu du Canada vous demande d'envoyer une déclaration papier et y joindre tous vos feuillets de renseignement et reçus pertinent. L'Agence du revenu du Canada regrette cet inconvénient.
1 RÉPONSE 1

Agence du revenu du Canada n'a pas été en mesure d'accepter ma déclaration

CCe code d'erreur est un code qui provient du système de IMPÔTNET de l'ARC.

 

Est-ce que vous demandez une déduction pour quelque chose dont l'ARC n'a aucune information dans vos déclarations précédentes (quelque chose de nouveau)? Est-ce que vous avez indiquez avoir fait faillite en 2024?

 

Nous vous suggérons de revérifier les différents renseignements de votre déclaration, comme votre profil et les déductions/crédits demandés. Si vous réclamez quelque chose de nouveau, il est possible que, pour cette année, vous devez fournir des formulaires originaux en version papier (donc envoi par la poste). Pour la faillite, même chose et il est possible que vous deviez compléter des formulaires additionnels
 

Nous vous suggérons de confirmer le tout avec l'ARC.

 

Contactez l'Agence du revenu du Canada (ARC)
 

Merci de choisir TurboImpôt.