Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Alafort
Nouveau membre

Affichage minuscule

Les icones du ruban sont minuscule comment faire pour qu'ils soient de grandeur adéquate. voir l'image jointe.

MerciTurboImpot 2024.jpg

5 RÉPONSES 5
TurboImpotLiseD
Moderator

Affichage minuscule

Dans TurboImpôt Bureau, cliquez sur Affichage dans le menu en haut à gauche. Vous verrez l'option de zoomer en avant ou zoomer en arrière. Le tout dépend de la grandeur de votre écran. En souhaitant que ceci vous aide, merci de choisir TurboImpôt.

Gilles99
Niveau 3

Affichage minuscule

Bonjour si vous parlez de la barre de menu en haut de Turboimpôts

ceci est du à votre ordinateur, si vous avez un Mac et utilisez une Machine Virtuelle pour utiliser Windows

changer la résolution " pour "scaled" and votre Machine Virtuelle au lieu de Retina display

ou si vous êtes sur un PC ayant une très haure résolution, genre Retina Display, diminuer la résolution 

j'ai eu ce problème sur mon Mac (Retina Display) en utilisant Parallels Desktop pour Windows 11

TurboImpotLiseD
Moderator

Affichage minuscule

Merci @Gilles99 pour vos explications. Cependant si le logiciel  est install/ sur un ordinateur Windows, la barre bleue ne s'aggrandit pas. 

Merci de choisir TurboImpôt

Gilles99
Niveau 3

Affichage minuscule

Bonjour,

je connais moins Windows

masi pour mon Windows virtuel, ceci arrive car la résoltion est trop haute et en l'abaissant dans Windows virtuel, la barre de menu redevient normal

afin d'accomoder les logiciels qui ne supportent pas la trèshaute résoltion comme Retina display, qui a surement un autre nom sous Windows

Je réalise que tout ceci est sous Windows, car TurboImpot ne fonctionne pas sur un Mac

TurboImpotLiseD
Moderator

Affichage minuscule

@Gilles99 Tout à fait. Merci pour votre aide et merci de choisir TurboImpôt.