L'addresse qui est entrée dans le formulaire TP-1029.61.MD Crédit d'impôt pour maintient à domicile des aînés devrait être l'adresse de résidence comme dans l'annexe D, mais c'est l'adresse de la page 1 qui est utilisé.
Cette adresse de la page 1 est l'adresse postale et non l'adresse de résidence.
Erreur dans TurbotImpôt ou c'est moi qui ne comprends pas bien?
De quelle page 1 s'agit-il? L'annexe D est pour le crédit de solidarité, et le formulaire TP-1029.61.MD est pour le crédit de maintien à domicile dans une résidence privé. Travaillez-vous en mode formulaire direcdtement ou Easy Step?
Je travail normalement en Easystep. Quand j'ai revisé le rapport provincial c'est là que j'ai vu que l'adresse sur le tp-1029.61.md n'était pas la bonne (je crois). J'ai donc essayé de la modifier directement dans le formulaire mais il me ramène à la page 1 de la déclaration de revenu.
Ce rapport d'impôt est pour ma mère qui vie en résidence mais l'adresse entrée au début est la mienne considéré comme adresse postale.
SergeD
Niveau 2
Pierre19
Membre expérimenté
yallaire
Membre expérimenté
missbaseball
Nouveau membre
GTRO
Niveau 2
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.