Soudainement je ne peux plus ouvrir les anciennes versions de TurboImpot (téléchargeable)
ça me demande mon code d'activation que , bien sur, je n'ai plus... pourquoi je ne suis plus capable d'ouvrir de vieilles versions qui ont tous déjà été activées.
MErci
Si cela fait longtemps que vous n'avez pas démarrer le logiciel, le code de licence vous sera demandé. Veuillez rejoindre le service à la clientèle. Ils pourront vous donner vos codes de licence.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
du lundi au vendredi
de 9 h à 18 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
yallaire
Membre expérimenté
Suzanne2024
Nouveau membre
loony83
Niveau 1
chambester
Nouveau membre
Borealis34
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.