j'ai changé d'ordinateur et réinstallé les applications d'impôts des années antérieures disons 2018 et avant.
j'ai tous les clés d'installation. Il est impossible d'activer les logiciels par internet. il n'y a pas de connection possible au serveur d'intuit. Dois-je tétéphoner et demander un code d'activation pour chaque années?
Voici les instructions pour retrouver vos anciennes déclarations si celles-ci étaient en ligne : Où puis-je trouver une copie de la déclaration que j’ai soumise dans TurboImpôt en ligne?
Les sommaires de vos déclarations de revenus sont disponibles dans Mon Dossier de l'Agence du revenu du Canada et dans Mon Dossier de Revenu Québec.
Merci d'utiliser TurboImpôt
J'ai exactement le même problème : comment réactiver un logiciel 2018 installé sur un nouvel ordinateur ? Le code d'installation initial à 21 chiffres n'est plus reconnu et impossible de trouver une solution sur le site. Pourquoi est-ce si difficile d'utiliser en toute légalité un produit déjà payé ?
Portos125
Membre expérimenté
gillescareau
Membre expérimenté
djaffar2024
Nouveau membre
mcb67
Membre expérimenté
nayar2010
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.