bonjour. j'ai acheté la version en ligne Turboimpot de luxe chez Costco. Chaque fois que je tente d'entrer le code d'activation, j'obtiens le message "une erreur est survenue". J'ai essayé à plusieurs reprises, après avoir redémarré et testé via Chrome et ensuite firefox. Toujours le même résultat. Très frustant: je n'ai jamais eu de problème avec la version "CD" pas le pass. Merci de votre aide
J’ai le même problème. J’ai appelé Turbo Impot et ils m’ont dit que je devais retourner en magasin pour faire activer celui-ci. Très décevant qu’avec une preuve d’achat, et un numéro valide, turboimpot ne soit pas en mesure de l’activer sans que j’aie à me déplacer!
Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.
Bonjour. très déçue d'avoir écrit dimanche midi et de n'avoir eu un suivi que le mardi. Non. Ça n'aide pas.
je suis bien d'accord avec vous. Merci d'avoir pris la peine de me répondre. bonne journée!
J'aimerai activer mon turboimpot deluxe en ligne acheter chez Costco mais je ne peux pa,s mon code activation a 16 chiffres
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Restez sur la ligne pour parler à un(e) agent(e) lorsque le robot vous demande si vous voulez recevoir un text ou un courriel.
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
Bonjour,
j'en ai acheté 2 chez Costco, un en février et quand je suis venue pour l'activer, il y avait un erreur (code invalide). j'ai appelé le service clients et après 45 min, ils m'ont confirmé que mon code était invalide. Pour un remboursement le logiciel devait être acheter moins de 60 jours!! j'en ai acheté un autre... et le code était toujours invalide!!!!
Vraiment TRES déçu!
Ca fait 4 ans que j'utilisais le Deluxe 8 déclarations
Après vérification, je vois que vous avez été remboursé pour l'achat de vos deux logiciels.
mcb67
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sylviesasseville
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Anne-Marie Jobin
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drdenisroy
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