Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
FranceD
Nouveau membre

Activation-TurboImpot deluxe- COSTCO

bonjour. j'ai acheté la version en ligne Turboimpot de luxe chez Costco. Chaque fois que je tente d'entrer le code d'activation, j'obtiens le message "une erreur est survenue". J'ai essayé à plusieurs reprises, après avoir redémarré et testé via Chrome et ensuite firefox. Toujours le même résultat. Très frustant: je n'ai jamais eu de problème avec la version "CD" pas le pass. Merci de votre aide

8 RÉPONSES 8
ValerieBoutet
Nouveau membre

Activation-TurboImpot deluxe- COSTCO

J’ai le même problème. J’ai appelé Turbo Impot et ils m’ont dit que je devais retourner en magasin pour faire activer celui-ci. Très décevant qu’avec une preuve d’achat, et un numéro valide, turboimpot ne soit pas en mesure de l’activer sans que j’aie à me déplacer!

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Activation-TurboImpot deluxe- COSTCO

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.

FranceD
Nouveau membre

Activation-TurboImpot deluxe- COSTCO

Bonjour. très déçue d'avoir écrit dimanche midi et de n'avoir eu un suivi que le mardi. Non. Ça n'aide pas. 

FranceD
Nouveau membre

Activation-TurboImpot deluxe- COSTCO

je suis bien d'accord avec vous. Merci d'avoir pris la peine de me répondre. bonne journée!

CLAIRE POULIOT
Nouveau membre

Activation-TurboImpot deluxe- COSTCO

J'aimerai activer mon turboimpot deluxe  en ligne acheter chez Costco mais je ne peux pa,s mon code activation a  16 chiffres

TurboImpotLiseD
Moderator

Activation-TurboImpot deluxe- COSTCO

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Restez sur la ligne pour parler à un(e) agent(e) lorsque le robot vous demande si vous voulez recevoir un text ou un courriel.

 

Heures de service: 

20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche

De 9 h à minuit pour le soutien en anglais 

De 9 h à 21 h pour le soutien en français 

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.

Roger071
Nouveau membre

Activation-TurboImpot deluxe- COSTCO

Bonjour,

 

j'en ai acheté 2 chez Costco, un en février et quand je suis venue pour l'activer, il y avait un erreur (code invalide). j'ai appelé le service clients et après 45 min, ils m'ont confirmé que mon code était invalide. Pour un remboursement le logiciel devait être acheter moins de 60 jours!! j'en ai acheté un autre... et le code était toujours invalide!!!!

 

Vraiment TRES déçu!

 

Ca fait 4 ans que j'utilisais le Deluxe 8 déclarations

TurboImpotLiseD
Moderator

Activation-TurboImpot deluxe- COSTCO

Après vérification, je vois que vous avez été remboursé pour l'achat de vos deux logiciels.