Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
cloclo3712
Membre expérimenté

Activation Turboimpôt 2018 et 2019

J'ai dû réinstaller mon système Windows 10 à plusieurs reprises par suite de problèmes de mises à jour récents ainsi que mes applications. Votre serveur d'activation m'indique que j'ai atteint le maximum d'activations pour Turboimpôt 2018 (code 208 [phone number removed] 636 1430) et Turboimpôt 2019 (code 721 [phone number removed] 071 5129).

Toutes ces activations ont été faites sur le même ordinateur; il ne s'agit donc pas de copies illégales. Veuillez donc réinitialiser vos compteurs d'activation afin de me permettre d'utiliser ces logiciels dont j'ai un urgent besoin et que j'ai dûment payé.

Merci pour votre collaboration. 

1 RÉPONSE 1
TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Activation Turboimpôt 2018 et 2019

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.