Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
AndreL2
Nouveau membre

achat version de Luxe en ligne au lieu de téléchargement

Bonjour, je viens d'acheter la version impôt rapide de luxe chez Costco.ca et lorsque j'ai reçu mon code d'activation je me suis aperçus que c'était une version à utilisée en ligne et non sur mon ordinateur avec le code d'erreur 606 lorsque j'essayé de l'activer. Toutes mes versions précédentes sont toutes sur mon ordinateur.  Je ne veux pas une version en ligne,  que dois je faire pour avoir la version ordinateur sans devoir à payer de nouveau. 

1 RÉPONSE 1
TurboImpotNadia
Moderator

achat version de Luxe en ligne au lieu de téléchargement

Comme c'est l'achat d'un logiciel informatique, Costco ne pourra pas procéder au remboursement. Par contre, TurboImpôt vous offre la possibilité de faire une demande de remboursement dans les 60 premiers jours de votre achat. Afin de demander le remboursement, vous devez remplir ce formulaire: Demande de remboursement

Comme vous l'avez acheté chez Costco, vous allez indiquer que vous l'avez acheté chez un détaillant et ensuite, vous devez y remplir les renseignements demandés ainsi qu'une photo ou un document PDF de votre reçu. Le remboursement se fera par chèque par la poste. Par contre, vous pouvez vous procurer la version bureau entre-temps pour l’installer sur votre ordinateur via notre site web ou de votre détaillant de préférence. 

Merci de choisir TurboImpôt.