Par erreur j'ai acheter le logiciel TurboImpôt De luxe 2023 alors que je cherchais l'année 2024! L'achat est fait mais je n'ai pas téléchargé ce logiciel.
Comment remplacer ce logiciel (2023) par celui de la bonne année (2024) et transférer mon paiement ou être remboursé (suite à un nouveau paiement) ?
J'utilise TurboImpôt depuis plusieurs année. Vous pourrai sans doute voir dans vos archives de l'an dernier que j'ai déjà acheter et utiliser mon logiciel pour l'année d'imposition 2023.
Merci
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
du lundi au vendredi
de 9 h à 18 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
jfbok01
Nouveau membre
Stephane5
Membre expérimenté
emolucie
Membre expérimenté
PaulBoisvert62
Nouveau membre
Anonymous
Non applicable
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.