Bonsoir,
Depuis 2017, je recevais en décembre un courriel m'offrant de commander mon logiciel de la prochaine année avec un rabais de 20% si je le commandais avant une certaine date. Hier le 18 février 2024 n'ayant pas reçu aucun courriel d'Intuit j'ai acheté en ligne mon logiciel 2023 et je l'ai téléchargé .... aujourd'hui le 19 février je reçois le courriel m'offrant un rabais !!! Frustrant !!! Est-ce que je dois retourner mon achat et le re-commander pour avoir le rabais ? Je suis cliente depuis 1997 ...
Bonjour,
Un message privé vous a été envoyé.
Merci de choisir TurboImpôt
Denis Lepage
Membre expérimenté
Julie498
Nouveau membre
Da99
Membre expérimenté
angelo desmeules
Nouveau membre
Denis22
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.