Je ne trouve pas le lien pour commander le logiciel en ligne comme l'an dernier. Pouvez-vous m'aider J'ai trouvé une version de luxe dans les produits disponibles, mais c'est inscrit 21,00 $ par déclaration?
Merci à l'avance
Vous pouvez vous procurer le logiciel De Luxe en ligne directement sur notre site. Le prix est en effet 21$ par déclaration. Choisir votre logiciel TurboImpôt en ligne
Pour faire plusieurs déclarations avec un seul logiciel pour un prix plus abordable, regardez les logiciels téléchargement aussi appelés 'bureau'. Choisissez votre logiciel TurboImpôt Bureau
Merci de choisir TurboImpôt
Est-ce que dans la version TurboImpôt bureau Standard au coût de 40.00 $, la fonction pour parcourir les formulaires d'impôt en mode Formulaires est également disponible car je l'utilise à chaque année et je veux m'en assurer avant de la commander.
Merci à l'avance.
Oui, dans la version bureau Standard, vous pouvez naviguez entre les formulaires et Easy Step (questions d'entrevue comme TurboImpôt en ligne).
Une fois le logiciel ouvert, et quelques questions répondues dans Introduction, vous cliquerez Formulaires dans le menu en haut à droite pour ouvrir le formulaire.
Ensuite pour retourner au mode entrevue, cliquez sur l'icon Easy Step.
Vous remarquerez que TurboImpôt Standard est le terme anglais. Lorsque vous ouvrirez le logiciel, ce sera De Luxe 8 déclarations.
je ne veux pas commencer turbo rapide de luxe je veux d abord acheter
Pouvez-vous clarifier votre question s'il vous plait? Je vois que vous avez déjà acheté TurboImpôt De Luxe téléchargé. Avez-vous de la difficulté à l'installer?
je nai pas paye comment vous voulez que je l installe
Merci beaucoup pour le suivi, je vais procéder à l'achat demain.
Pour vous procurer TurboImpôt en version téléchargement que vous payez avant de commencer, allez directement sur notre site: Choisissez votre logiciel TurboImpôt
Standard est en fait DeLuxe.
Ce sont les versions TurboImpôt en ligne que l'on peut commencer et payer à la fin.
En souhaitant que ceci réponde à votre question, merci de choisir TurboImpôt
Mario128
Nouveau membre
Bleuets
Membre expérimenté
perma88
Nouveau membre
SylMarre
Niveau 1
Onyxnoir01
Niveau 2
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.