Il y a un problème avec le formulaire pour L'ACE, il est indiqué à la ligne 1 qui est le montant de base, devrait se lire à 13140$ pour deux enfants de plus de 6 ans. mais il est marqué 1494$ alors bien entendu, quand l'on fait le calcul et les soustractions le tout revient direct à 0, tandis que ma cliente devrait avoir comme l'an dernier environ 800$ / mois. que faire ???
Assurez-vous de mettre à jour le logiciel. J'ai recréé dans Premier un scénario d'un couple qui gagne 30 000 + 35 000 et deux enfants. Les montants reflètent ceux retrouvés sur le site de l'ARC.
Voici l'information de l'ARC Allocation canadienne pour enfants - Combien vous pourriez recevoir
Merci de choisir TurboImpôt
Je vois que sur votre côté cela fonctionne mais pourtant sur le mien (20 déclarations ,celui de 179.99$) ca ne fonctionne pas. je vois qu'à la ligne 1 sur votre photo qui est le formulaire montant de base ACE c'est bon mais sur le mien il est indiqué 1494$ le pourquoi aucun résultat. la cliente gagne 57000$ monoparental et 2 enfants entre 7 ans et 16 ans. alors que faire
et oui mise à jour faite.
Même problème. Situation très semblable avec turboimpot de luxe.
Revenu dans les mêmes proportions, 2 enfants de plus de 6 ans et j'ai également 1494$ a la ligne 1.
Je crois que le programme a un problème a ce niveau.
Merci de régler pour la prochaine mise a jour.
savez vous quand est la prochaine mise à jour ? J’ai le même problème c’est tannant j’ose pas envoyer tout de suite !
Le problème est rapporté. Merci de nous en faire part. Merci de patienter. Vos messages sont placés en signet et je vous contacte aussitôt que le problème est réglé. Je ne connais pas les dates des mises à jour. Généralement, une mise à jour par semaine.
Marianne11
Nouveau membre
Edja
Nouveau membre
nansta
Niveau 1
nansta
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.