Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
nansta
Nouveau membre

ACE

Il y a un problème avec le formulaire pour L'ACE, il est indiqué à la ligne 1 qui est le montant de base, devrait se lire à 13140$ pour deux enfants de plus de 6 ans. mais il est marqué 1494$ alors bien entendu, quand l'on fait le calcul et les soustractions le tout revient direct à 0, tandis que ma cliente devrait avoir comme l'an dernier environ 800$ / mois. que faire ???  

4 RÉPONSES 4
TurboImpotLiseD
Moderator

ACE

Assurez-vous de mettre à jour le logiciel. J'ai recréé dans Premier un scénario d'un couple qui gagne 30 000 + 35 000 et deux enfants. Les montants reflètent ceux retrouvés sur le site de l'ARC.

Voici l'information de l'ARC  Allocation canadienne pour enfants - Combien vous pourriez recevoir

Merci de choisir TurboImpôt

nansta
Nouveau membre

ACE

Je vois que sur votre côté cela fonctionne mais pourtant sur le mien (20 déclarations ,celui de 179.99$) ca ne fonctionne pas. je vois qu'à la ligne 1 sur votre photo qui est le formulaire montant de base ACE c'est bon mais sur le mien il est indiqué 1494$ le pourquoi aucun résultat. la cliente gagne 57000$ monoparental et 2 enfants entre 7 ans et 16 ans. alors que faire

nansta
Nouveau membre

ACE

et oui mise à jour faite.

nansta
Nouveau membre

ACE

impot turbo.jpg