Bonjour, je suis incapable de transmettre ma déclaration, ni d'entrer dedans, ni de naviguer dedans.
On mentione le message ( un erreur est survenue, on s'en occupe).
J'ai contacté le service client, ils me disent de vider la memoire cache, tout a été fait.
J'ai reparti le pc, sorti de mon compte..
BREF... CA MARCHE PAS !
MAIS QU'EST DONC CE LOGICIEL ?
C'EST LA DERNIÈRE FOIS QUE JE PRENDS LA VERSION WEB !
QUELLE PERTE DE TEMPS QUAND ON ATTEND SON REMBOURSEMENT D'IMPÔT !
Il y a encore des formulaires verrouillés par les deux paliers gouvernementaux. Voici la liste mise à jour: Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?
Si les formulaires énumérés dans l'article ne vous concernent pas, et que vous utilisez TurboImpôt bureau, essayez ceci:
Vérifiez votre déclaration dans le mode formulaire pour voir si un formulaire TP-726.6 ou TP-726.7 a été créés? Ouvrez les formulaires un à un.
Cliquez Édition - Formulaires - Effacer le formulaire courant - Fermer les formulaires inutilisés.
1) Au bas de l'écran, cliquez sur Formulaire et trouvez l'annexe 3 pour l'afficher.
2) Assurez-vous qu'aucune des cases Oui et Non n'est cochée à la case 17905. Si cela est coché à NON; cliquez sur Non pour retirer le "X".
3) Au menu du haut, sélectionnez Édition, Formulaire, Fermer formulaires inutilisés.
4) Relancer ImpotNet au provincial
À noter que cette anomalie sera corrigée dans une mise à jour future et nous vous remercions pour votre patience.
Merci de choisir TurboImpôt.
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.