Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!
TurboImpotNadia
Moderator

3 erreurs en lien avec avec revenus de l'ontario et du québec (deux T4 (ON et QC) et un RL-1)

Merci pour la clarification, le montant ne devrait pas être doublé, alors effectivement, nous vous recommandons de le retirer à ce moment-là. Nous allons tout de même vérifier de notre côté si ce n'est pas un petit "bug" dans le logiciel. 

Merci pour l'information

DavidF80
Niveau 1

3 erreurs en lien avec avec revenus de l'ontario et du québec (deux T4 (ON et QC) et un RL-1)

Le logiciel semble faire ce que Revenu Québec demande, mais c’est peut-être le RL-1 de l’employeur qui est problématique. Un peu comme la case B-1 qui causait problème au début.

Peut-être le logiciel pourrait être mis à jour pour lever une erreur quand un montant est identique dans G-2 (RL-1) et 26 (T4 ON) pour éviter cette situation.

Je pense que ma situation est très commune pour les citoyens qui travaillent pour le Gouv. Canada alors ça vaut la peine de s’assurer que le logiciel traite bien les relevés en questions. Avec les images du début vous avez tout ce qu’il faut pour comprendre la situation.

Puisque ma demande est déjà envoyée vous croyez que je devrais contacter RQ pour faire la correction? J’ai fait le test dans le logiciel et ça fait une différence de 1.50$ sur le montant final….

Merci!

David

TurboImpotNadia
Moderator

Non, nous vous recommandons d'attendre votre avis de cotisation, car il est fort possible qu'ils fassent la correction. Sinon, si ce n'est pas corrigé, vous pourriez faire la modification dans le logiciel et retransmettre votre déclaration.

Merci de choisir TurboImpôt.

DavidF80
Niveau 1

Parfait merci

David

Unlock tailored help options in your account.