Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Mon épouse a travaillé pour un nouvel employeur en 2025. Durant une partie de l'année, étant en probation, elle n'était pas éligible aux assurances collectives, mais à la fin de sa période de probation, elle y est devenue éligible.
Or, dans un tel cas, l'employeur DOIT émettre 2 T4, un pour la période sans assurances collectives, l'autre pour la période AVEC assurances collectives (donc à taux réduit de l'A-E pour l'employeur).
Cependant, il n'y a qu'un seul relevé 1, pour cette période, puisque cette distinction ne touche pas Revenu Québec.
Il m'est impossible de transmettre par ImpôtNet (tant fédéral que provincial) à cause de cette situation.
Y a-t-il une solution, ou bien Intuit a décidé qu'il est impossible que ça arrive, et n'a donc pas prévu le coup?
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
Pendant la période des impôts de l’ouverture du service IMPÔTNET de l’ARC le 23 février 2026 au 30 avril 2026 nous sommes disponibles 7 jours sur 7 durant les heures suivantes :
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboImpôt.
Buldom
Nouveau membre
user17735163683
Nouveau membre
syducharme
Nouveau membre
bbju33
Nouveau membre
Jean_1022
Niveau 2
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.