Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
gillesjbeaulieu
Membre expérimenté

2 problemes avec la meme declaration premier malgré que je rentre sur le rel 24 le no d'identification du fournisseur de service de garde ca me donne toujours le message no manquant. C'est le meme no que l'an dernier

je rentre un code de fournisseur de service de garde sur le rel 24 qui en passant est le même que l'an passé et je ne peux pas ennvoyer la declaration au provincial parce que le code n'est pas bon. J,ai tout essayé

1 RÉPONSE 1

2 problemes avec la meme declaration premier malgré que je rentre sur le rel 24 le no d'identification du fournisseur de service de garde ca me donne toujours le message no manquant. C'est le meme no que l'an dernier

Afin de vous assister adéquatement, pouvez-vous nous dire quelle version de TurboImpôt vous utilisez; Enligne ou Bureau?

Est-ce que ça vous donne une erreur dans la révision ou directement lorsque vous entrez l'information dans le reçu ou le Relevé?

Le numéro d'entreprise sur le Relevé 24 case H devrait être composé d'un maximum de 10 chiffres. Si le code que vous entrez n'est pas composé de 10 chiffres, veuillez simplement mettre un zéro devant. Exemple: code actuel est 123456789, et le code deviendra 0123456789.

Si vous utilisez TurboImpôt Bureau et que vous utilisez le mode Formulaires, veuillez passer en mode EasyStep pour faire ce correctif.

Merci de choisir TurboImpôt.