Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
marcpotvin85
Membre expérimenté

Montant total des cotisations versées à des régimes privés d'assurance-maladie ou à des hôpitaux privés (n'incluez pas les montants remboursés)

J'utilise la version web de TurboImpot et je voulais savoir concernant Les cotisations versées à des régimes privés d'assurance-maladie ou à des hôpitaux privés sont déductibles à titre de frais médicaux.

 

Est-ce que je dois inscrire le montant de la case 85 du T4 ou la case 235 du relevé 1 à cet endroit? Étant donné qu'elle est inscrit dans la section feuillets, j'aurais pensé que turbo impôt aurait mis cette information à cet endroit si requis?

1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Montant total des cotisations versées à des régimes privés d'assurance-maladie ou à des hôpitaux privés (n'incluez pas les montants remboursés)

Étant donné que vous pouvez choisir les montants et la période pour laquelle vous souhaitez demander vos frais médicaux, TurboImpôt ne transfère pas automatiquement les case 85 du T4 et la case J du Relevé 1. (Il n'y a pas de case 235 dans un Relevé 1.)  Vous devez les additionner avec vos autres frais médicaux au fédéral et lorsque vous cliquerez Section Frais Médicuax terminée, la section pour les frais déductibles au Québec s'affichera avec d'autres questions pour entrer vos montants.  

 

Voici comment entrer vos frais médicaux pour TurboImpôt en ligne: Comment entrer mes frais médicaux?

 

Merci d'utiliser TurboImpôt