Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Mila0520
Membre expérimenté

Ligne 45200 Supplément remboursable pour frais médicaux

Bonjour, dans la feuille de calcul du Supplément remboursable pour frais médicaux dans la déclaration fédérale, il y a un montant à la ligne 19 et le montant à la ligne 20 est 0.  La ligne suivante mentionne de soustraire la ligne 20 de la ligne 19. Je devrais donc avoir un montant qui devrait s'inscrire et pourtant le logiciel indique 0.  Pourquoi?

Aussi, cette dernière ligne porte le numéro 13.  Je m'attendais plutôt à voir comme numéro de ligne 21 car la ligne 13 existe un peu plus haut dans la feuille de calcul.

Merci à l'avance pour vos commentaires.

3 RÉPONSES 3
Moussi2
Moderator

Ligne 45200 Supplément remboursable pour frais médicaux

Si le montant inscrit est de "0" cela veut dire que la soustraction est négative.

 

En espérant que cela répond à votre préoccupation.

 

Merci de choisir TurboImpôt. 

Mila0520
Membre expérimenté

Ligne 45200 Supplément remboursable pour frais médicaux

Merci mais la ligne 19 est plus élevée que la ligne 20.  Il devrait donc y avoir un solde qui devrait se reporter à la ligne 45200 de la déclaration fédérale.  Pourquoi ce solde est-il à 0?

 

 

Moussi2
Moderator

Ligne 45200 Supplément remboursable pour frais médicaux

Dans ce cas il y a eu une erreur. Pour ce type de problématique, le service clientèle est le mieux adapté pour vous assister, car ils ont la possibilité de voir au travers du partage d'écran votre compte lorsque vous communiquez avec eux. 

 

Pour les rejoindre veuillez appeler le 1 888 829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures : de 9 h à 21 h pour le soutien en français

 

Merci de choisir TurboImpôt.