Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Comment fait-on entrer des frais médicaux admissibles dans la déclaration du Québec (frais de naturopathe) alors que ces frais ne sont PAS admissibles dans la déclaration de l'ARC ?
Le système ne me permet pas de corriger directement les formulaires " MÉD " et " QMED " et me ramène toujours aux feuillets " Reçus - Frais médicaux " qui eux, ne font pas de distinction pour un frais médical admissible au Québec et non-admissible à l'Agence du Revenu du Canada.
J'utilise TurboImpôt de Luxe 2025 sur mon ordinateur personnel.
Si vous avez des frais qui ne sont pas admissibles au fédéral mais qui le sont au provincial, voici la procédure à suivre:
Merci de choisir TurboImpôt.
Je trouve votre solution complètement aberrante ! Il va falloir que je me rappelle dans le futur qu’il faut « taponner » les données entre l’envoi au fédéral et l’envoi au provincial.
Pourquoi ne modifiez-vous pas le logiciel pour que l’entrée des reçus médicaux nous permette une entrée « Québec si différent » ? Ce genre de champ existe déjà dans plusieurs formulaires du logiciel et permet d’entrer des montants différents dans les rapports d’impôt fédéral et provincial.
kadali95
Nouveau membre
user17729287080
Nouveau membre
malboeufmaude
Nouveau membre
myye
Nouveau membre
user17728266271
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.