Dans les dernières années, j'ai trouvé laborieux d'entrer les frais médicaux dans la liste en mode EasyStep. Une fois entrés, comment les sauvegarder et décider des conserver pour décider plus tard des utiliser ou de les omettre pour fin d'une stratégie de baisse de paiement d'impôt?...je veux d'emblée ne pas reprendre la réinsertion de cette liste. Dans l'attente d'une réponse, je vous remercie.
La possibilité de pouvoir faire différents scénarios est un des nombreux avantages d'utiliser TurboImpôt. 🙂
Vous allez d'abord créer votre déclaration et ensuite vous pourrez faire une ou plusieurs copies avec vos différents scénarios.
Pour faire une copie de votre déclaration
dans la version CD/Téléchargement :
dans la version EnLigne :
J'espère que ces informations pourront vous aider.
jessikalacroix4-
Nouveau membre
sylviemartin2017
Nouveau membre
grosjambon44
Nouveau membre
briggend
Nouveau membre
slabbe_9
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.