Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
mmefixetout
Membre expérimenté

credit impot

ou sont inscrit les credit impot non utilisé dans turboimpôt

3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

credit impot

Il n'y a pas un endroit spécifique où les crédits inutilisés sont écrits. Lors de la révision, le logiciel peut veut proposer des opportunités d'épargnes et des avertissements au sujet des crédits inutilisés. C'est vous qui devez connaître quels crédits vous, votre conjoint(e) a droit, ou vos enfants aux études post-secondaires et les réclamer.

Les crédits qui peuvent être transférés sont les suivants: Ligne 32600 – Montants transférés de votre époux ou conjoint de fait

Les enfants aux études post-secondaires peuvent vous transférer les crédits qu'ils n'ont pas besoin pour amener leur impôt à payer à zéro.

En sohaitant que ceci réponde à votre question. Merci d'utiliser TurboImpôt 

mmefixetout
Membre expérimenté

credit impot

Je comprend votre réponse. Je vais essayer d'etre précise. J'ai fait les impots de ma fille qui est (conjoint de fait) mais de maniere individuelle. je suis rendu à payé pour la version de luxe en ligne. J'ai vu passé un moment donné qu'elle avait des crédit d'impot non utilisé. Je n'ai pas remarqué si c'etait inscrit pourquoi ces credit. Je ne sais pas quel genre de crédit. C'est le pourquoi j'essaie de les retrouvés mais ca fait au moins 5 fois que je refais les étapes sans succes. Si je ne les utilise pas pour cette année, es-ce qu'ils peuvent etre reporté ou bien ils sont perdu ? Si tel est le cas, je devrait les transfere au conjoint.   Mais si je paye cette version, esce que je pourrait balancé pour faire la version conjointe ?

TurboImpotLiseD
Moderator

credit impot

Non, si vous payer la déclaration de votre fille, vous ne pourrez pas faire une déclaration conjointe par la suite. À moins que vous voulez recommencer un nouvelle déclaration conjointe. Quelques crédits inutilisés seront perdus, mais quelques crédits seront indiqués dans l'avis de cotisation de votre fille pour être utilisés plus tard. 

En souhaitant que ceci réponde à votre question.