Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
J'avais réussi à transmettre mes déclarations de revenus, mais lorsque j'ai constaté que j'avais oublié de fractionner mes revenus de pension, j'ai corrigé mon erreur. La retransmission de nos déclarations fédérales a bien fonctionnée, mais la retransmisison des déclarations provinciales NON. On recoit le message d'erreur mentionnant que nous avons un montant à payer, ce qui est faux. Et ca tourne en rond sans arrêt. Impossible de retransmettre nos déclarations corrigées du Québec.
Il n'est pas recommandé de Retransmettre avant d'avoir reçu votre avis de cotisation. Le fait de faire des modifications avant même le traitement de la déclaration, pourrait occasionner des erreurs.
Selon Revenu Québec, notez toutefois que vous devez remplir le formulaire TP-1.R et nous le transmettre par la poste si vous êtes dans l'une des situations suivantes :
Merci de choisir TurboImpôt.
Lucababy13
Nouveau membre
tremblay-mc3_impot
Nouveau membre
dasilvam24
Nouveau membre
Nicoluca
Nouveau membre
mona_chaaban
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.