Bonjour,
Lorsque j'ai cliqué sur télécharger le bordereau de paiement pour la déclaration provinciale, le fichier s'est téléchargé, mais lorsque je veux l'ouvrir, je reçois un message d'erreur: Échec de chargement du document PDF.
Pourtant, j'ai bel et bien indiqué que je paierais par chèque.
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
7 jours sur 7
de 9 h à minuit pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
aurelia-judon
Nouveau membre
linemartel1
Nouveau membre
Missysabella
Nouveau membre
linemartel1
Nouveau membre
josee-latulippe
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.